Journée importante...

Publié le par Tarrah

Ce matin nous partons à Rennes voir le chirurgien pour Robert...j'espère qu'il va faire l'intervention courant avril, que tout soit dernière nous assez vite...

La nuit passée, mal dormi, tempête, coupure de courant, les fenêtres n'étant toujours pas changées, "ils ont dit un mois"...plein d'eau, obligé de mettre des serviettes éponge sous les fenêtres...vivement que les travaux commencent.

Nos panneaux de bois qui longent le jardin, en ont pris un coup dans la tronche...et pourtant ils sont cimentés! Cet été, il faudra regarder ça de plus près, et, les redresser, car vu la région, et les tempêtes à répétition, il faut du solide.

Je commence à moins pédaler dans la semoule avec OB, mais ça prend du temps...sur cette plate forme on peut voir d'où proviennent les visiteurs, j'en ai pas mal de FB mais le plus c'est Tweeter...c'est 90%...je n'aurais jamais pensé ça. faut dire que depuis le temps j'ai pas mal de followers, mais peux mieux faire. par contre, celle et ceux qui sont sur Ob...mis à part Juju...nada!

Je vous donnerai des news demain...bonne journée à celles et ceux qui passent dans le coin.

quelques dégâts sur les routes...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

angedra 30/03/2016 17:27

Le printemps ne semble pas être pressé de venir chez toi ! Si certains ne reçoivent pas l'info d'un nouveau billet... moi je reçois 2 fois l'info concernant la parution d'un nouvel article de ta part. Pas bien grave !! Mieux 2 fois que pas du tout.
Bises

ZAZA 29/03/2016 14:46

Coucou ma Jo... Il y a eu du dégât sur les routes. Heureuse que tu refasse tes armes sur OB. Pour ce qui me concerne, je reste ou je suis. Je suis assez connue comme cela et avec mes 115 inscriptions à la NL, j'ai déjà beaucoup de mal à suivre. Bisous, bisous et bon courage à Robert.

Julie 29/03/2016 12:16

Bonne chance à vous. Au fait, me rappelle plus de quoi doit se faire opérer Robert...la prostate ? Enfin, je dis ça, car c'est le fléau des hommes. Chez nous, aujourd'hui, ça pleuvasse. Par contre, hier, l'après-midi n'a pas été mauvais. Les petits enfants ont pu ramasser leurs œufs.

heure-bleue 29/03/2016 10:38

Ce n'est pas ta période de chance, hier, il a fait un temps de cochon.

elvy 29/03/2016 08:54

BONJOUR JOELLE !! nos hommes ont bien des problèmes actuellement ! En plus des siens ,le mien a chuté vendredi soir en attrapant la pendule pour la mettre à l'heure !! résultat il a du mal à s'asseoir .Je laisse faire quand à mon blog ,on verra bien ce qui se passera . Certains sont partis sur WORDPRESS , il paraît qu'on peut y emménager sans trop de problèmes ! Ce matin le vent est tombé ,le ciel est gris et il pleut ,encore une journée tristounette !! je te la souhaite quand même bonne . BISOUS .ELVY

Fabie 29/03/2016 08:20

On n'est pas avertis lorsque tu postes un nouvel article, sur la droite, tu dois avoir une case à cocher :)
Bisous

Tharra 29/03/2016 14:40

Merci, en fait je viens de m'apercevoir qu'il faut que je coche à chaque article que je publie, je pensais que ça avait enregistré une fois pour toute...bisous. je vais aller voir tes articles enfance!