Ras le bol!!!!!!!!

Publié le par Tarrah

Hé bé...les amis...aujourd’hui on se croirait au mois de novembre !, Il pleut depuis cette nuit...et la grisaille dure depuis des jours et des jours ! Y en a marre ! Pour moi, personnellement ça m’est égal, mais se sont mes fleurs et mes légumes qui font la gueule, j’espère que les tomates ne vont pas attraper le mildiou !

Sinon, Robert va bien, il se remet, sauf que depuis deux jours il a une douleur dans le bras gauche et que l’anti douleur ne faisait rien, j’ai craint pour le cœur, il est allé chez le toubib, qui lui a dit que c’était musculaire ! Ouf.

L’année KT est terminée, nous avons fini avec un gouter, j’avais fait deux fondants au chocolats, qui ont duré un peu plus de cinq minutes ! Le dimanche d’avant c’était les communions privées, ils ont tous été mignons et ont très bien chanté. Le plus chiant dans les cérémonies comme ça, ce sont les photographes ! Punaise, plus aucun respect pour le recueillement des enfants !

Je suis en train d’apprendre à jouer à la belotte, je rends visite le jeudi à une petite mamie qui est seule et c’est son dada la belotte, moi qui déteste jouer aux cartes...bref, c’est ma BA de la semaine.

Vous parlerai-je de l’état de la France ? Est-ce bien utile ? Et la gauche qui va faire des primaires, c’est le pompon ! Hi hi

Quand je les entends parler de « l’Etat de droits » n’ayant pas fait d’étude sur ce sujet, je me dis qu’il a bon dos cet Etat de droits et que la gauche en fait un usage démesuré et se réfugie derrière tout ça...ce pays est devenue anarchique depuis 2012, chacun fait ce qui lui plait, puisqu’on tolère tout ! Après on fait des commémorations, des marches blanches...etc...C’est pitoyable...mais il ne faut surtout rien dire sinon tu passes pour un ou une fasciste...

J’ai vu hier un reportage sur la suite des inondations, ils n’avaient pas dit ce gouvernement qu’il ferait tout pour que les sinistrés soient indemnisés rapidement ? Sans trop de complications ? Et bien c’est loin d’être le cas ! Mais vu que le foot est tellement important, que le reste ne compte pas ! Bande de naze, de footeux, un tiers des Français aime le foot, ça fait quand même pas beaucoup ! Mais ils nous en font bouffer à toutes les sauces ! RAS LE BOL !

Si vous pouvez partager...merci les amis!!!

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

angedra 20/06/2016 18:51

Tu as raison plus aucun respect, mais faut dire que la plupart des gens qui viennent maintenant aux cérémonies religieuses n'ont aucune idée de la religion et de ce que cela signifie. Ils viennent comme invités et ensuite pour faire la fête, pour le reste … comme la mode est de dénigrer la religion catholique alors tu penses comme ils vont respecter……………
Pour ton mari, tant mieux que tout rentre dans l'ordre.
Quant à la politique du gvt je te suis complètement dans ton écoeurement.
Est-ce que je rajoute un petit mot sur la météo ? Hier fête des pères avec un beau et bon repas en famille au jardin à l'ombre des arbres et aujourd'hui journée plage avec bain de mer. Mais l'été arrive chez toi aussi, un peu de patience. Gros bisous

Christine D 20/06/2016 16:34

Tout fout le camp!...
La pelouse du match ... à trous et repeinte en vert
Nouveau sport de glisse!
Les maillots des petits Suisses qui se déchirent!
les bleus qui étaient tous blancs.
et un match NUL : 0-0
de quoi mettre du baume au cœur aux Français!
Courage !

Julie 20/06/2016 16:23

Nous ici, on avait du soleil ce matin. Mais, là, c'est gris. Pas froid, mais gris.
Sinon, pour ce qui est de la douleur au bras à Robert, il y a quelques années, j'en avais eu une. J'avais passé une radio, des fois que mon cœur aurait fait des siennes. Non. Alors, j'ai fait de la kiné, des massages. Une petite dizaine. Elle a disparu, comme ça, sans que je m'en rende compte.
On devrait interdire les photos dans les églises. Pour le baptême de Gaby, seuls 1 ou 2 personnes étaient autorisées. Ou alors, ça devrait être autorisé juste au début ou à la fin. C'est vrai que les appareils photos numériques nous rendent abrutis. Vois pour le tour de France ces cinglés au bord des routes qui font courir un vrai danger aux cyclistes. Ah, au fait, pour le Tour de France, vous allez aller le voir ?
Pour la belote, ta mamy est comme ma mère qui adore ça. Ma mère peine de + en + à trouver des partenaires, puisque petit à petit ses partenaires meurent, because leur grand âge.. Ma grand-mère était déjà atteinte de l'Alzeimer, qu'elle savait encore jouer à la belote. Bizarrement, ma mère est bonne joueuse, enfin, bien mieux que moi qui suis très mauvaise perdante, comme mon fils ainé. Nous ne pouvons pas jouer ensemble. Au bout de 5mn, il y en a toujours un qui envoie tout valser. Mon mari est bon perdant, lui et s'en fout de perdre..
Sur ce, bonne journée. Mon mari est en train de faire la tournée du quartier pour distribuer ses dernières cerises qui ne se conservent pas du tout. C'est dommage.

ZAZA 20/06/2016 13:20

Tu as raison ma Jo c'est la sinistrose et le temps n'arrange rien Il pleut aussi, et je crains fort pour la virée qui est prévue à Saint Cast, mercredi prochain, pour prendre le bateau avec les secours en mer ! Wait and see ! Fatiguée également de tout ce qui se passe en ce moment Bichonne ton Robert !
Bises et bon début de semaine ZAZA