La lâcheté des nantis !

Publié le par Tarrah

Comment, une poignée de syndicalistes, peuvent-ils utiliser leur pouvoir de nuisance, quand on voit l’état du pays ?

Quand on voit comment les gens dégustent en ce moment ?

De quel droit ? Si ce n’est par mauvaisie ? Moi, une ex syndicaliste je ne comprends plus !

La SNCF

ils viennent d’obtenir ce qu’ils réclamaient, ils ne sont absolument pas concernés par la loi El Komri, qu’ils sont blindés de privilèges, et leurs familles aussi ?

Et les agents d’ERDF, qui ne bossent que 32h, qui ne payent pas d’électricité, tous ces gens-là, fonctionnaires privilégiés, car ce n’est pas le cas de tous les fonctionnaires, mais ceux-là, sont particulièrement nantis ! Sans compter que nous, le privé, nous leur payons leur retraite !!!! Et je ne vais même pas m’étendre sur Air France...ça me fait gerber !

Comment pensent-ils, que nous pauvres lambda, nous allons réagir ? Il y a une partie, très petite partie de personnes qui les soutiennent, n’écoutez pas les sondages, ils sont bidouillés, comme les chiffres du chômage d’ailleurs car ils sont loin d’être majoritaire, mais bientôt il n’y aura plus personne, je l’espère très fort !

Jamais un gouvernement ne nous a autant pris pour des C... ! Il pense qu’on ne sait pas que tous les cadeaux qu’il distribue à gauche et à droite, c’est nous qui allons payer la note ? Il nous croit si bête ?

C'est pas demain que nous allons voir notre pourvoir d'achat augmenter, les gens, mais il va surement ne pas parder à diminuer, ça c'est sûr!

j'ai une grande pensée pour tous les gens qui sont dans les innondations, j'espère, juste, que les assureurs vont faire leur boulot correctement et rapidement!

écoutez, à partir de 2mn 50 c'est moins long

 

LA CGT= Cancer généralisé des travailleurs (Coluche)

 

Si vous pouvez partager cet article amis lecteurs, merci d'avance.kiss!

Le délégué syndical...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

angedra 06/06/2016 11:25

Comme tu as raison ! J'ai de la famille retraitée de la SNCF et je connais donc bien tous les avantages qu'ils ont (ne serait-ce que les voyages gratuits à vie !!!) et pas des horaires de fous. Les autres fonctionnaires ne sont pas à plaindre non plus avec leurs pensions de retraite basées sur les 6 derniers mois (et un dernier échelon juste avant !!!) sans parler des horaires du temps de l'activité, etc etc
La France a des employés privilégiés qui ne font que réclamer et mettre l'économie du pays en danger...... mais pas grave car c'est nous qui paierons tout cela en plus de leurs salaires et des augmentations pour les enseignants que le futur candidat offre si généreusement pour se faire réélire !
Nous allons vers un beau fiasco!
Je te souhaite une semaine ensoleillée. Bises

julie 06/06/2016 09:23

Merci pour la bannière. Ca sent les vacances d'été. Que je l'aime, que je l'aime ce Mont St Michel !
Le soleil est enfin là. Ca faisait 10 jours que nous en étions privés. On se sent revivre. Ca donne des envies de faire du nettoyage de vitres. Je vais vite m'y coller.
Bonne journée.

ZAZA 05/06/2016 12:15

Il avait bien raison notre coluche ! Bises et bon dimanche. ZAZA

julie 04/06/2016 14:34

Là, je te donne raison. La CGT abuse en ce moment. Font pitié tous ces travailleurs, inquiets, attendant en vain un train pour essayer de rejoindre leur logis, peut-être inondé. Déjà que plusieurs lignes sont coupées à cause des inondations, ils en rajoutent avec les rares trains qui circulent. Vont pas se rendre populaires en ce moment. Et, dans 8 jours, c'est Air France qui va se mettre en grève, juste au moment de l'Euro.
Je les soutenais à la SNCF, y ayant plusieurs membres de ma famille qui y ont travaillé, et je sais combien les 3 X 8 en ont démoli plus d'un, mais, là, ça fait mal de voir tous ces âmes fatalistes traîner leur fardeau dans les gares, les aéroports, sur les rares routes encore pas inondées à la recherche d'essence.
Et voilà que les orages remettent le couvert. Pas possible, la France est en ce moment maudite. On annonce aussi de l'orage en Auvergne. Même pas le temps de se remettre de la précédente frayeur, qu'en voilà une autre qui pointe son nez à l'horizon.
Tiens, si tu veux apprendre ton code en t'amusant, j'ai mis quelques vidéos chez moi. On dit qu'il faut rire 10mn par jour, à défaut de soleil.

ZAZA 04/06/2016 14:11

Notre coluche n'a pas pris une ride et est toujours au fait de cette actualité nauséabonde. Bises et bon après midi. ZAZA