Vous croyez qu'on va s'en sortir?

Publié le par Tarrah

De toute cette merde qui nous entoure? J'en ai pas l'impression! Le zouave de L'Elysée est en train de nous achever, et le pire c'est qu'il lui reste encore 11 mois pour tout agraver...doux Jésus, aidez nous, je vous en prie.

Sinon, Mister Robert c'est fait opérer...tout c'est bien passé, à part le stresse qui le taraudait depuis qu'il savait qu'il devait passer à la casserole...hi hi...Si bien que mardi quand il est arrivé à la clinique, "la première de France en statistique" niveau qualité de soins.

Heureusement! Il avait 20-10 de tension...!

En tout cas, il a perdu 4 kg...car si la clinique est très très bien, le seul reproche c'est les repas. Ils ne donnent pratiquement rien à manger. Il mourrait de fin en sortant, pendant que je réglais la sortie, il est allé s'acheter une cochonnerie au distributeur...!

Bref, je viens de lui faire son pensement, oui, pas besoin d'infirmère qu'il a dit le Chir, il lui a mis un antibiotique à l'intérieur, ils font des belles choses quand même.Il ne doit rien faire pendant 15 jours, il a un peu mal, mais ne veut prendre que du Doli...

Je suis bien contente que tout cela soit fait. Si le soleil pouvait passer par là, j'ai demandé, j'attends...! Je pense à nos deux parisiens qui adorent marcher dans Paris, entre les grèves des transports et les innondations, ça doit pas être pratique!

 

reste plus que la main du zouave de l' Elysée!!! help!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Poulette 05/06/2016 03:31

Donc, déjà pour Robert c'est ok et tu vas jouer à l'infirmière c'est parfait !
Ta photo est pire que tout , temps de sinistrose totale , gare à la fin !
Bises et bon dimanche

julie 04/06/2016 11:57

Alors, comme ça, mes longs commentaires te manquent ? Tu m'en vois ravie.
Regarde ce que je t'ai répondu chez moi.

Mais si, je vais te lire. Mais, comme tu laisses longtemps le même article, je me dis que j'ai le temps de le commenter. J'ai bien lu le dernier. Bon, je sais, j'aurais dû dire à Robert qu'il a été courageux, qu'il s'est comporté comme un grand garçon, qu'il a une infirmière formidable. Comme tu dis, attention à un nouvel impôt "inondation, catastrophe". On se demande bien ce qu'ils ont fait de nos derniers impôts catastrophe. Normalement, on ne devrait pas mettre la main à la poche. Mais, on les connaît ces zozos, ils vont encore nous faire payer. Bises

ps : au fait, nous ne sommes plus en hiver (normalement), tu ne pourrais pas mettre un autre en-tête ? Tiens, le Mont St Michel...entouré d'eau...Ca nous changerait...(sourire). J'ai adoré voir le château de Chambord entouré d'eau. Dire que j'avais envisagé d'aller visiter ce week-end, avec notre smartbox, un des châteaux de Sologne. Mais, on va attendre que ça se décante, d'autant plus que notre autoroute, l'A71 s'arrête à Vierzon, because l'A10 sous l'eau.

Fabie 04/06/2016 09:32

Te voilà donc transformée en infirmière à domicile, bon courage, car un homme malade, c'est pire qu'un gamin ;)
C'est bien que cela se soit bien passé, pour les repas, c'est certain que ce n'est jamais gastronomique...
Je ne sais pas si tu as vu des photos de Chambord, on dirait le Mont Saint Michel...
Bises drômoises

angedra 03/06/2016 11:42

Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles concernant l'intervention de ton mari. Tout va bien, maintenant que cela est derrière vous.
Pour le reste, tu as raison, depuis son arrivée les éléments se déchainent contre lui et le ciel n'arrête pas de pleurer. Là toutes les vannes sont ouvertes pour essayer de faire comprendre ce qui nous arrivera si nous continuons avec le même mécano !
Bises

elvy 03/06/2016 11:42

bonjour joelle !!! suis contente que tout se soit bien passé pour ton mari ,je lui souhaite un prompt rétablissement !! j'ai regagné mon logis il y a une heure !!! Tout va bien autant que faire se peut ,je suis un peu flagada ,j'ai eu les nausées au troisième jour de chimio ! Je raye les dates sur le calendrier ,la prochane est pour le 13 ! En attendant la vie va reprendre son cours avec tous les inconvénients que çà engendre !! mais je vais être patiente et le prendre comme çà vient , je n'ai pas le choix !!! gros bisous et merci pour ton soutien !!elvy

jps77 03/06/2016 11:21

salut joelle ,robert c est fait opéré de quoi ? j avais vru comprendre ca dans tes écritures a priori tout c est bien passé tu lui passes le bjr de notre part pour les innondations tu y crois toi ?? moi je vais te dire je pense que l on regule le niveau de la seine avec les barrages en amont pour ne pas innonder paris surtout a dix jours de l euro de football cela ferait desordre alors c est nous qui trinquons les barrages et bassins de retentions sont pleins a plus de 90% alors l eau il faut levacuer sur ce bonne continuation

Tarrah 03/06/2016 17:21

il s'est fait opérer d'une Ernie ombilicale énorme! Suis pas surprise qu'ils régulent, de toute façon il s'en tapent de la province...mais moi je me tape de leur coupe d'Europe!

heure-bleue 03/06/2016 11:15

Contente pour Robert, tu n'as pas fini de le voir devant la télé.

ZAZA 03/06/2016 11:15

Heureuse pour ton Robert ma Jo, ce sont des pointures à Saint Grégoire. C'est certain que pour la bouffe, ce ne sont pas des établissements gastronomiques et ce n'est pas ce qu'on leur demande ! Je sais que s'il m'arrive un autre pépin, même si c'est au nord du département, c'est là que j'irais !
Temps gris mais pas de pluie.
Bises et bon vendredi. ZAZA