Cela m'a fait du bien

Publié le par Tarrah

De voir "mon titi", même si ce fut très court...et aussi le pote d'Alex mon fils, qui est venu manger avec nous le dimanche midi.

Le dimanche matin , nous avons enlevé le parquet flottant de la cuisine, car il était très usé, nous avons retrouvé un joli carrelage tomette, qu'il va juste falloir décaper.

L'après-midi, pendant que Titi était à sa répette (musique)j'ai vidé l'armoire et j'ai tout rangé et plié, vu que c'est ex-mari qui range...je vous passe les détails...pas eu besoin de faire du ménage, puisque depuis un an et demi, il y a une femme de ménage une fois par semaine.

Et c'était déjà le lundi, suis repartie à midi, après avoir fait quelques paperasses pendant que Titi avait conduit son père chez l'ophtalmo, il a une grosse cataratte  et il va falloir le faire opérer, déjà qu'il n'entend plus, s'il en plus il ne voit plus...faut pas vieillir, il vaut mieux mourir avant d'être trop handicapé!

Bref...suis pas très en forme, moralement, suite à quelques contrariétés que je ne peux confier ici..."ce n'est pas à cause de mon WE..."

Sinon, comme d'habitude, ils ont magouillé les chiffres du chômages, crapule et compagnie, si vous réélisez "Ducon" je pense que j'aurais une grosse envie de meurtre...pour l'instant je n'ai tué personne, mais on ne connait pas l'avenir...!

Aujourd'hui, c'est KT, ça va me changer les idées...

J'espère que vous allez bien, je passerai vous voir dans la journée, j'ai peu de lecteurs, alors c'est vite fait, la majorité vient de Tweeter...96% c'est énorme, faut dire que j'ai beaucoup de followers, suis pas loin des 1000...mais bon, c'est normal, suis très politique...j'aime bien, d'ailleurs j'ai raté un repas qui était très intéressant pour moi la semaine dernière, tout ça parce que je n'ai pas de permis...et monsieur était occupé...j'ai du mal à le digérer...les efforts sont toujours dans le même sens! J'accepte beaucoup de choses pour faire plaisir, même si ça me gave grave, sauf qu'il n'y a pas de retour...j'aime beaucoup le film de Leclouche..."Si c'était à refaire"...

Allez bisous...@plus...non, je n'oublie pas la "petite fille" même si ce n'est pas facile de me censurer!!!!!!!!!!!!!! Quand j'écris, je déteste me mettre des barrières.

Celles-ci c'est pour Heure Bleue...Miss Zelda!

J'adore grimper en l'air, suis sur la housse de guitare et j'ai mis plein de poils...lol

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Echappe toi.
Répondre
H
Echappe moi plus souvent sur Paris et tu verras ton monsieur se mettre à faire des efforts, pas envie de finir seul, les hommes ne s'habituent jamais à la solitude.<br /> En XXXXXX années de mariage, j'ai réussi à faire mettre son linge au sale, maintenant il laisse les portes ouvertes derrière lui, heureusement il a d'autres qualités.
Répondre
F
Bonjour Tarrah ... Ça fait pas mal de temps que je vous lis avec toujours beaucoup de plaisir , je ris souvent et vous rejoins dans vos "coups de gueule " ... J'adore "la petite fille de l'hiver" si bien écrit .... Triste bien sûr , mais j'aime cette petite fille avec ce caractère bien trempé . Mais je ne commente pas car je n'ai pas de blog , je me sens donc un peu intruse ... De plus je vous ai perdue au dernier changement de blog ... Mais voilà je vous ai retrouvée et c'est bien ! A bientot !
Répondre
T
Merci Francelyne, je suis contente que vous aimiez me lire. je vous embrasse. J.
A
Comment cela ... tu n'as pas le moral !!! Moi tu m'as faite rire avec ton commentaire sur mon dernier billet et je t'ai vu en train de danser langoureusement entre des bras très agréables sur les morceaux que nous écoutions toutes les deux...<br /> Allez, pense à cette petite mais si intense escapade pour voir ton fils. Le reste, passera et puis pourquoi tu ne passerais pas le permis ? Je sais que c'est couteux mais peut-être y a t il des possibilités dans certains cas comme pour les jeunes avec 1€ par jour (!!!)<br /> J'ai toujours pensé que savoir conduire était une grande liberté. Ne pas demander à l'un ou l'autre et choisir seule sa destination...<br /> Mais n'as-tu pas une amie avec qui tu peux t'évader en voiture ? C'est ce que je fais avec une amie sans voiture, une à 2 fois par semaine selon nos envies, je vais la chercher et nous passons l'après-midi ensemble.<br /> Je t'envoie mes bises sur quelques notes de musique qui nous entrainent vers de beaux souvenirs.
Répondre
Z
Et zut il vient de partir tout seul... je continue - titi, même peu de temps, c'est toujours cela de pris.Un froid de canard ivi mais du soleil. Bises et bon mercredi. ZAZA - http://zazarambette.fr
Répondre
Z
Cela a du te faire du bien de voir ton
Répondre
F
Comme tu dis, finir sa vie handicapé, c'est compliqué. <br /> Ma marraine que j'aime beaucoup, est pratiquement aveugle, n'entend plus et est sur chaise roulante, c'est désespérant de la voir ainsi....<br /> Dommage pour toi qu'une des personnes invitées à ce repas n'ait pas pu venir te chercher et te ramener...<br /> Je comprends ton énervement.<br /> Bon, même court ce petit séjour avec ton fils t'aura fait du bien, c'est toujours cela de pris.<br /> Bises drômoises presque hivernales.
Répondre