I'am very happy!!!!!!!

Publié le par Tarrah

Je suis très heureuse que les Anglais peuple courageux et téméraire aient dit NON à l'Europe!

C'est quand pour nous?

J'avais écrit un super article mais Over blog a décidé de me le buger! Alors je ne vais pas tarder à jarter de cet hébergeur, je déteste faire deux fois la même chose! Car on n'écrit jamais pareil! Donc ne soyez pas sur pris si je déménage encore!

 

Bravo à vous peuple Anglais!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Mialjo bien dit ... je pense comme toi . L'euro nous à foutu dans la me..e ! mais je crois bien que le départ des Anglais aura des répercutions sur tout le monde. mais j'admire leur courage de leur opinion . J'espère que tu vas bien . Je reviens un peu , le temps pourri empêche d'aller faire le jardin . Mais j'ai une sciatique depuis 2 jours et j'ai du mal à rester assise longtemps et debout aussi alors .... bonne journée. nous c'est la pluie encore et encore. bisous
Répondre
M
comme le dit zaza , je pense qu'il n'y a pas que la grande bretagne qui va ramer !!<br /> je pense que cela va avoir des repercussions tres importantes , et cela va faire bouger l'europe !<br /> interessant c dans l'air !!!<br /> bonne soiree
Répondre
E
bonjour joelle ! je patrage un peu l'avis de heure bleue !! l'Europe d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce qu'on voulait qu'elle soit à ses débuts ! Je pense que d'autres pays suivront et retrouver son autonomie sans passer par des technocrates débiles qui nous imposent la taille des bananes ,la couleur des fraises ,le nombre de cochons pour chaque portée d'une truie et j'en passe et des meilleures !! Les C......çà doit s'arrêter un jour ,!!
Répondre
H
51% des anglais ont choisi de quitter l'Europe, c'est une promesse idiote de Cameron, certain de perdre sa place, qui a une cette brillante idée.<br /> Ce n'est pas l'Europe qui est une bonne idée, ce sont les dirigeants tous, qui sont des imbéciles élus depuis trop longtemps, qui accusent l'Europe de leurs idées de génie. Le gouvernement français a le droit, comme les autres pays, de refuser les directives de Bruxelles.
Répondre
Z
Ils ont peut-être dit non mais je peux t'assurer qu'ils vont ramer, et ce ne sont pas les anglais nantis, mais les classes populaires ! Bises et bon vendredi - ZAZA
Répondre
A
Honnêtement je ne sais pas très bien ce que cette sortie de l'Europe sera ni pour l'Angleterre, ni pour nous. Car selon la personne que tu écoutes, il y a tout et son contraire.<br /> Mais une chose est sûre, c'est que je comprends les Anglais qui ont dit Non. Peut-être sommes-nous passéistes comme disent certains, mais j'aimerais bien moi aussi avoir comme eux, l'impression de "rentrer chez moi" et de ne plus avoir celle d'obéir aux autres.<br /> As-tu demandé le motif de cette interdiction concernant ton billet ?<br /> Parfois, il suffit d'un mot pour faire basculer la balance… J'ai connu cela lorsque j'étais sur un forum.<br /> Bises et très beau week-end.
Répondre
P
YOUPI <br /> C'est avec toi que je fais connaissance ici des news <br /> <br /> Bonne nouvelle de Rémi ce matin appartement vendu :)<br /> <br /> Raymond en Chine voir mon blog ...<br /> <br /> Et moi à Gréoux avec mes 2 soignantes , ça va , beau temps chaud, mais air frais des montagnes <br /> <br /> big bisous <br /> as -tu ton aRticle en brouillon ?
Répondre